| Blague du jour : Juillet | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
solène Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mer 1 Juil - 7:29 | |
| | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mer 1 Juil - 7:49 | |
|
Blague du jour : Dans une boîte de nuit branchée, un jeune homme aperçoit une superbe créature qu'il trouve très à son goût. Il se présente à elle: - Bonjour, je m'appelle Eric. Et toi? - Moi non? Bétisier du jour : Assurance : En m'approchant du croisement, soudainement il y eut là un panneau routier qui ne s'y trouvait pas précédemment. Réflexion du jour : C'est toujours lorsque vous fumez la dernière cigarette de votre paquet, qu'une jolie fille vient vous en demander une.
Histoire drôle L'institutrice fait étudier les cinq sens à ses élèves. - Avec quoi entend-on ? Questionne-t-elle. - Avec les oreilles, répondent les enfants, en choeur. - Bien. Avec quoi voit-on ? - Avec les yeux. - Très bien. Avec quoi goûte-t-on ? Silence général. Enfin, une petite fille lève le doigt : - Avec du pain et du chocolat.
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mer 1 Juil - 9:18 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mer 1 Juil - 9:33 | |
| | |
|
| |
ABIGAIL
| |
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mer 1 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
Pierrette
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mer 1 Juil - 11:49 | |
| Dicton du jour " humour "Tant que mes chefs font comme si je gagnais beaucoup, Je fais comme si je travaillais beaucoup" | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Jeu 2 Juil - 11:03 | |
| La blague du jour Deux femmes bavardent : - Comment fais-tu pour avoir les mains toujours si douces ? - Simple, j'utilise Bruno pour la vaisselle. - C'est un nouveau produit ? - Non, c'est mon mari. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Jeu 2 Juil - 11:18 | |
| | |
|
| |
Franck
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Ven 3 Juil - 9:51 | |
| | |
|
| |
Pierrette
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Ven 3 Juil - 10:26 | |
| | |
|
| |
Violette
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Ven 3 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Ven 3 Juil - 11:55 | |
| Blague du jour : L'amour c'est comme les mathématiques, on soustrait les vêtements, on additionne les baisers, on divise les jambes et on se multiplie? Bétisier du jour : Police : Si la fenêtre du bureau n'avait pas été ouverte, elle aurait été fermée, ce qui lui aurait permis de s'enfuir. Réflexion du jour : Plus une personne vous est chère, plus elle est éloignée. | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Ven 3 Juil - 12:31 | |
|
Histoire drôle Sur l'autoroute, une 2CV tombe en panne. Une porche s'arrête et propose à l'infortuné de le remorquer jusqu'au prochain garage. Avant de démarrer, au cas ou un pépin surviendrait, ils s'accordent d'un code commun pour s'arrêter: "ce code sera des appels de phare". Et voilà notre train de remorque en route. Survient alors une ferrari, qui, à toute allure dépasse tout le monde. La porche, s'engage alors dans une course poursuite en direction de la ferrari. Sur un pont notre brave gendarme contacte son collègue: Marcel......Marcel........tu ne vas jamais ma croire, lance-t-il !!!!!! Que se passe-t-il rétorque le quidam ???? Je viens de voir passer une ferrari et une porche qui roulent au moins à du 260 km/hr......... Bon, réponds l'autre, on s'en occupe Oui d'accord, mais si je te dis qu'il y une 2CV derrière qui fait des appels de phare pour dépasser.......... là, je suis sûr que tu ne me croiras pas .!.!.!.!.!.!.!.!.!.!......
| |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Sam 4 Juil - 10:39 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Lun 6 Juil - 13:09 | |
| Blague du jour : Deux crapauds déjeunent ensemble: - Qu'est ce que l'on a comme dessert? - Une mouche au chocolat. Bétisier du jour : Assurance : En qualité du plus mauvais client de votre agence (neuf accrochages en un an), je vous demande d'avoir le plaisir de résilier mon assurance auto avant la date d'échéance. Réflexion du jour : Plus une robe est jolie, plus vite on a envie de l'enlever. Les robes les plus jolies sont les plus dures à enlever. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Lun 6 Juil - 13:35 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mar 7 Juil - 10:19 | |
| Blague du jour : Un vendeur de voitures à un client: Avec notre système de crédit prolongé, les paiements ne deviennent jamais un fardeau mais simplement une habitude. Bétisier du jour : Police : Son alibi ayant pu être vérifié, nous avons été obligés de constater que le suspect ne pouvait être présent à l'heure dite sur les lieux du vol qu'il avait commis. Réflexion du jour : Quand une femme a appris à comprendre un homme, elle arrête en général de l'écouter. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mer 8 Juil - 12:23 | |
|
Histoire drôle Deux pêcheurs au gros sont à la recherche d'un bel espadon en pleine mer. Soudain, l'un des deux a une prise. C'est une belle bête, et ce n'est qu'après 3 heures de lutte qu'il arrive à sortir de l'eau un espadon de taille impressionnante. Un peu plus tard, la ligne de l'autre pêcheur se tend elle aussi. La bataille contre le monstre ne dure pas moins de 7 heures cette fois-ci. Au bord de l'épuisement, le pêcheur parvient enfin à sortir de l'eau... une sirène merveilleusement belle! Alors le pêcheur regarde la créature en long et en large pendant plusieurs minutes, d'un air très perplexe; et finalement, il secoue la tête, dégoûté, et sans plus de façon, il remet la sirène à la mer!!! Son copain qui vient de voir la scène est stupéfait. Il lui demande: - Mais... Pourquoi? Et l'autre lui répond: - Et... Comment?
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mer 8 Juil - 12:49 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Jeu 9 Juil - 14:41 | |
| Blague du jour : Deux hommes ivres dans un bar: - Moi, je vois double... dit l'un. - Moi au...aussi... répond l'autre. Alors le premier: - Puisque nous sommes quatre, faisons un bridge. Bétisier du jour : Assurance : En se relevant, le cycliste n'a formulé aucune déclaration intéressante au sujet de la collision. Il se contentait de répéter Aïe, aïe, aïe sur tous les tons Réflexion du jour : Dans un frigo, ce dont vous avez besoin tout les jours migre systématiquement vers le fond. | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Jeu 9 Juil - 14:43 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Jeu 9 Juil - 17:41 | |
| | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Ven 10 Juil - 12:23 | |
|
En désignant le plateau de fromages , un dîneur dit au maître d'hôtel :
- Vous me donnerez un morceau de titanic .
- Pardon ?
- Je veux dire de ce camenbert qui coule , qui coule , qui coule ...
| |
|
| |
ABIGAIL
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Ven 10 Juil - 13:10 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Jeu 16 Juil - 23:12 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Dim 19 Juil - 10:16 | |
|
Humour du 19 juillet Blague du jour : On travaille ensemble, alors apprenons à être délicats pour ne pas vexer nos collègues. On ne dit pas : « Il est dégueu ton gâteau » Mais Waouh, t'en a fait pour un régiment... Bétisier du jour : Assurance : J'ai eu plusieurs accidents de voiture, sans être jamais responsable, et mon assureur ne veut plus entendre parler de moi. Pouvez-vous m'indiquer le nom d'une société d'assurance qui accepte de garantir les malchanceux? Réflexion du jour : On revient d'un hypermarché avec deux fois plus d'articles qu'il y en a notés sur la liste, pourtant la moitié d'entre eux n'ont pas été trouvés.
Histoire drôle du 19 juillet
Un homme quitte les rues enneigées de Chicago pour passer quelques jours de vacances sous le soleil de Floride. Sa femme en voyage d'affaires a prévu de le rejoindre le lendemain de son arrivée. Quand il arrive à l'hôtel, il décide d'envoyer un e-mail à son épouse. Comme il ne trouve pas le bout de papier sur lequel il avait noté l'adresse, il essaie de s'en souvenir de mémoire . Malheureusement, il oublie une lettre et le message est envoyé à une femme veuve depuis la veille. Quand celle-ci consulte ses emails, elle lit ce qu'il y a à l'écran, pousse un cri d'horreur et meurt d'une crise cardiaque. Ses enfants entendant le cri se précipitent et lisent le message suivant sur l'écran: « Ma chérie, je suis enfin arrivé à destination. Ce fut un long voyage. Bien que je ne sois arrivé qu'il y a peu de temps, j'adore déjà l'endroit. J'ai parlé avec les gens d'ici et ils sont en train de tout préparer pour ton arrivée demain. Je suis sûr que tu vas aimer autant que moi!... Bisous de ton cher mari. A bientôt P.S.: ici il fait une chaleur infernale!!! »
| |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Dim 19 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Lun 20 Juil - 10:01 | |
|
Humour du 20 juillet
Blague du jour : Sujet: "Abordez, de manière concise, les trois domaines suivants: 1) Religion 2) Sexualité 3) Mystère" Une seule copie a reçu 20/20 ! La voici : "Mon Dieu ! Je suis enceinte ! Mais de qui ?"
Bétisier du jour : Médecine : Le radiologue m'a dit que je souffrais d'une hernie fiscale. (discale)
Réflexion du jour : On vous félicitera toujours pour le plat le plus simple à préparer.
Histoire drôle du 20 juillet Une femme rentre chez elle et voit son mari avec une tapette à mouche. - Eh, mais qu'est-ce que tu fais avec ce machin. - Ben, ça se voit pas? Je tue les mouches! - Ah oui! Et combien tu en as eu? - Cinq! 3 mâles et 2 femelles! - Ah oui! Comment tu sais ça? - Ben, y en avait 3 sur la télécommande et 2 sur le téléphone ! | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Lun 20 Juil - 10:05 | |
| | |
|
| |
Pierrette
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Lun 20 Juil - 12:58 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mar 21 Juil - 10:27 | |
| Humour du 21 juillet Blague du jour : Bidou discute avec son meilleur ami : - Je me demande qu'elle destination est la plus rapprochée de nous, la Lune ou la Floride ? - Ben voyons, c'est la Lune , la Floride on ne la voit pas d'ici. Bétisier du jour : Education : Bon, je ne tiens pas à vous accabler, ça ne servirait à rien. Mais quand vous repasserez cet examen en septembre? Réflexion du jour : Principe de la banane Toute personne achetant des bananes encore vertes, les mangera toutes avant qu'elles ne soient mûres. Toute personne les achetant mûres, elles pourriront avant qu'elle ne les mange. | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mar 21 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mar 21 Juil - 10:55 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mer 22 Juil - 8:58 | |
| C'est un petit garçon qui se réveille pendant la nuit parce qu'il entend du bruit dans la chambre de ses parents.
Le matin, il va voir sa maman et lui dit : "Maman, la nuit dernière, je vous ai entendu faire du bruit dans votre chambre toi et papa. Alors j'ai été voir ce que vous faisiez, et je t'ai vue en train de rebondir sur papa..."
La maman, un peu surprise répond : "Oh... eh bien...ah....en fait, je rebondissais sur l'estomac de papa, parce que tu sais, papa a un gros ventre, et comme ça, j'arrive à aplatir le ventre à papa."
Alors le petit garçon répond : "Eh ben, ça ne pourra jamais marcher !" La maman demande pourquoi... Et le petit garçon répond: "Parce que la voisine, elle vient après que tu soies partie tous les jours, et elle resouffle dans papa !" | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Mer 22 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Sam 25 Juil - 9:22 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Sam 25 Juil - 9:23 | |
| Blague du jour : - Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma femme. Je lui ai offert un diamant. - Un diamant ? Je croyais qu'elle voulait un 4x4 Suzuki ! - Ben, oui, je sais bien... Mais tu sais, les faux 4x4 Suzuki, ça ne court pas les rues. Bétisier du jour : Assurances : J'ai payé ma prime alors maintenant c'est à vous à payer les dégâts. Réflexion du jour : Quand vous mourez de faim en compagnie d`un tigre, le tigre meurt de faim le dernier. | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Sam 25 Juil - 10:40 | |
| | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Blague du jour : Juillet Dim 26 Juil - 11:47 | |
| | |
|
| |