| Humour : Février | |
|
|
Auteur | Message |
---|
solène Admin
| Sujet: Humour : Février Dim 1 Fév - 20:48 | |
|
Blague du jour : Dans la brousse, deux tigres sont assis devant une trousse médicale: - C'était un bon vétérinaire. - Oui, dommage qu'il n'en reste plus!
Bétisier du jour : Administration : Interpellé lors d'un contrôle de routine, le voleur prétendit avoir dérobé les chandeliers pour nourrir ses enfants.
Réflexion du jour : Si vous faites une impasse sur un sujet, le devoir traitera exclusivement ce thème.
| |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Humour : Février Dim 1 Fév - 20:50 | |
|
Histoire drôle Un parisien, à la chasse, s'est levé très tôt et il est toujours bredouille. Soudain, il aperçoit une perdrix en vol. Il la vise, la touche et la voilà qui tombe sur le toit d'une ferme. Prudemment, le Parisien rentre dans la ferme. Le fermier sort soudain et lui demande pourquoi il entre ainsi dans une propriété privée. Le Parisien lui explique alors toute l'histoire: il désire récupérer cette perdrix. Le fermier répond que comme elle est chez lui, il entend bien la conserver. Le parisien insiste: c'est la seule chose qu'il a réussit à avoir depuis le matin très tôt. Le fermier lui propose alors un jeu: A tour de rôle, ils vont se donner un coup de pied dans les parties sensibles, le premier qui arrête à perdu, le fermier commence. Pour le Parisien, c'est à prendre ou à laisser... il accepte. Le fermier lui donne un coup incroyable avec ses gros sabots. Apres s'être remis de ses émotions, le Parisien se prépare à son tour, lorsque le fermier, tout content, lui dit: - Tu as gagné!
| |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Humour : Février Lun 2 Fév - 18:17 | |
| | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Humour : Février Lun 2 Fév - 21:50 | |
|
Blague du jour :
Dans un aquarium, deux poissons rouges discutent: - À ton avis, est-ce que Dieu existe? - Bien sûr! Sinon qui d'autre changerait notre eau et ferait tomber la bouffe du ciel?
Bétisier du jour : Assurances : C'est trop facile de dire qu'il n'y a pas de preuve ; vous n'avez qu'à en constituer. Je vous paye pour cela.
Réflexion du jour : Le sex-appeal est composé à 50 % de ce que vous avez et à 50 % de ce que les gens croient que vous avez.
| |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Humour : Février Lun 2 Fév - 21:51 | |
| Histoire drôle Un petit monsieur, au cinéma, regarde le film avec passion. D'un seul coup, quelqu'un fait du bruit avec un papier de bonbon. Il se lève et crie: - Mais qui c?est qui fait du bruit? Il va avoir à faire à moi! Personne ne bouge, il se rassoit donc. 5 minutes plus tard, quelqu'un rote: Même réaction du petit monsieur: - Mais qui c'est qui a roté? Si je le trouve, il va avoir à faire à moi! Là encore, personne ne bouge, et il se rassoit. 10 Minutes plus tard, quelqu'un pète: Il se lève d'un seul coup et refait de même: - Mais qui c'est qui a pété? Si je le trouve, il va avoir à faire à moi! Un gros monsieur se lève derrière lui et dit: - C'est moi qui ai pété, pourquoi?! L'autre le regarde, respire un peu et dit: - Hum, ça sent bon? | |
|
| |
ABIGAIL
| Sujet: Re: Humour : Février Mar 3 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
ABIGAIL
| |
| |
Pierrette
| Sujet: Re: Humour : Février Mar 3 Fév - 14:11 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Humour : Février Mar 3 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Humour : Février Mar 3 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Humour : Février Mar 3 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Humour : Février Mer 4 Fév - 12:32 | |
| Blague du jour : Un casse-pieds demande à un peintre: - Pourquoi ne peignez-vous que des paysages? - Parce que jamais un arbre n'est venu me dire qu'il n'était pas ressemblant! | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Humour : Février Mer 4 Fév - 12:54 | |
| Bétisier du jour : Police : Son alibi ayant pu être vérifié, nous avons été obligés de constater que le suspect ne pouvait être présent à l'heure dite sur les lieux du vol qu'il avait commis. Réflexion du jour : La personne qui va s'asseoir en face de vous n'est jamais la jolie jeune fille que vous voyez approcher, mais le gros boutonneux qui la devance. | |
|
| |
solène Admin
| |
| |
Pierrette
| Sujet: Re: Humour : Février Jeu 5 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Humour : Février Jeu 5 Fév - 19:56 | |
|
le 05.02.2009 Blague du jour : Si vous croyez que l'esprit de compétition se perd en France, dit une dame, regardez plutôt ce qui se passe quand douze personnes font la queue, à une caisse d'un supermarché, et qu'une caissière arrive pour ouvrir une autre caisse, juste à côté. Bétisier du jour : Assurances : C'était jour de verglas. Je circulais très lentement dans ma voiture, quand le piéton m'a doublé à toute vitesse, par la droite et sur les fesses. Réflexion du jour : Quand vous mourez de faim en compagnie d`un tigre, le tigre meurt de faim le dernier.
Histoire drôle Dans son discours de réception à l'Académie française, un célèbre poète assure avec force: - La poésie! Il n'y a que cela, pour toucher le coeur des femmes. Ainsi, lorsque j'ai fait mon service militaire, à huit cents kilomètres de mon village natal, j'avais laissé au pays ma fiancée que j'adorais. Dix-huit mois durant, car, à l'époque, on restait dix-huit mois sous les drapeaux, j'ai envoyé, chaque jour, à ma fiancée, un poème spécialement écrit à son intention. Plus de cinq cents lettres au total. Eh bien, quand je suis revenu, enfin rendu à la vie civile, elle avait épousé le facteur.
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Humour : Février Ven 6 Fév - 13:59 | |
| Blague du jour : Au restaurant des gens s'installent et appellent une serveuse: - Bonjour mademoiselle, vous avez des cuisses de grenouilles? - Non c'est mon blue-jean qui me serre un p'tit peu! Bétisier du jour : Education : D'où vient l'eau chaude? - Du château d'eau chaude, il y en a un pour l'eau froide et un pour l'eau chaude. Réflexion du jour : Si vous prenez un café en attendant un rendez-vous important, prévoyez une tenue de rechange! | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Humour : Février Ven 6 Fév - 15:26 | |
| | |
|
| |
Sandra
| |
| |
Franck
| Sujet: Re: Humour : Février Ven 6 Fév - 18:05 | |
| | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Humour : Février Sam 7 Fév - 14:33 | |
| Histoire drôle L'inspecteur des contributions directes dit à ses collaboratrices: Mesdames, mesdemoiselles, je vais vous demander, comme chaque matin, de bien vouloir vous boucher les oreilles pendant une dizaine de minutes: le temps que j'écoute les messages que nous ont adressés, au cours de la nuit, quelques contribuables sur le répondeur de service. | |
|
| |
Pierrette
| Sujet: Re: Humour : Février Lun 9 Fév - 15:00 | |
| | |
|
| |
ABIGAIL
| Sujet: Re: Humour : Février Lun 9 Fév - 15:16 | |
| Comment reconnaît-on un belge dans un aéroport ? - C'est le seul qui donne à manger des graines aux avions.
et pourquoi les sous-marins belges doivent remonter toutes les 3 mn ? ... pour faire respirer les rameurs.... | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Humour : Février Mar 10 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Humour : Février Mar 10 Fév - 15:09 | |
|
Blague du jour : Bidou, tu te maries avec moi parce que j'ai hérité de cent briques de ma grande mère, hein, c'est ça? Faux, je m'en fiche complètement de savoir de qui tu as hérité. Bétisier du jour : Education : C'est mon fils à moi et je n'ai pas à vous donner des raisons valables de pourquoi il a manqué la classe ! Réflexion du jour : C'est toujours le joueur le plus mauvais qui a la balle. Histoire drôle Le petit Bidou vient de se faire surprendre par son père en train de boire de l'alcool en cachette. Le papa, ayant décidé de lui faire une leçon de morale, entraîne Bidou dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d'eau. Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l'alcool. Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l'eau. Le lombric dans l'eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants, puis meurt. A la fin de l'expérience, le papa demande: - Alors Bidou, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer? Et Bidou lui répond: - Heu, ça montre que quand on boit de l'alcool, on ne risque pas d'avoir des vers?
| |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Humour : Février Mer 11 Fév - 13:30 | |
| | |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Humour : Février Jeu 12 Fév - 14:39 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Humour : Février Jeu 12 Fév - 14:57 | |
| Blague du jour : Un journaliste demande à un artiste renommé: - La plus grande joie, pour un peintre, lui vient certainement la première fois qu'il expose ses toiles. - Non. C'est plutôt la première fois qu'on lui en vole une. Bétisier du jour : Education : Alors Charlotte, tu habites où, toi? - A coté de mon garage. Réflexion du jour : Lors d'un achat, les seuls modèles que vous pouvez vous permettre sont ceux qui ne vous plaisent pas. Histoire drôle Dans un restaurant, un client particulièrement difficile passe sa commande: - Je voudrais deux oeufs sur le plat, moelleux sans être trop cuits, bien salés mais sans poivre, frits dans l'huile, surtout pas dans le beurre... - Certainement monsieur, fait le serveur, aimablement. La poule qui a pondu ces oeufs s'appelle Zoé. Est-ce que cela vous convient?
| |
|
| |
Pierrette
| Sujet: Re: Humour : Février Jeu 12 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Humour : Février Ven 13 Fév - 13:36 | |
|
Blague du jour : Bidou désire s'engager à la marine nationale et se présente pour la sélection. Un examinateur le reçoit et demande: - Vous savez Nager? - Pourquoi, il n'y a plus de bateaux? Bétisier du jour : Assurances : Préférez-vous que je vous règle mon assurance auto avec un mois de retard ou que je vous adresse un chèque sans provision? Réflexion du jour : Quand on surveille, les pommes de terres cuisent trop lentement. Quand on va faire du piano en attendant, elles cuisent beaucoup trop vite. Histoire drôle Qu'est-ce qu'on mange? questionne joyeusement un homme en rentrant chez lui, un soir. - Il y a, dit sa femme, d'abord du bon saucisson d'Auvergne, bourré de conservateurs et de colorant à la cochenille, puis un succulent steak provenant vraisemblablement d'une vache folle, élevée dans un pâturage anglais, des haricots verts du Kenya, arrosés d'une douzaine de couches successives de pesticide et, enfin... - Arrête, je t'en supplie, dit le mari. - Bon, alors, maintenant que je t'ai bien coupé l'appétit, tu vas te décider à suivre le régime que t'a prescrit ton médecin: un oeuf dur, quelques feuilles de laitue et un yaourt?
| |
|
| |
ABIGAIL
| Sujet: Re: Humour : Février Dim 15 Fév - 20:37 | |
|
Blague du jour : Un fermier entre dans un magasin avec des seaux pleins de lait. - Excusez-moi, dit le marchand, mais nous nous sommes mal compris quand je vous ai proposé de payer votre réfrigérateur par traites! Bétisier du jour : Impot : Les animaux domestiques ne sont pas des enfants à charge. Réflexion du jour : Plus vous êtes excité, plus il y a de boutons à son chemisier. Histoire drôle Dans une fête de village, Bidou s'est inscrit pour participer à une épreuve de course en sac. - Quel âge as-tu, mon chéri? questionne la dame chargée d'animer ce jeu. - Quatre ans. - Oh! mais tu es très grand. Regarde: tu es plus grand que mon parapluie. Alors Bidou demande timidement: - Et il a quel âge, votre parapluie?
| |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Humour : Février Dim 15 Fév - 22:23 | |
| | |
|
| |
Franck
| |
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Humour : Février Mar 17 Fév - 21:49 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Humour : Février Mer 18 Fév - 12:11 | |
|
Blague du jour : Le mari: - Ca fait 5 ans qu'on est mariés, et on n'est jamais parvenus à être d'accord sur quelque chose. La femme : - Tu as tort ; ça fait 6 ans qu'on est mariés. Bétisier du jour : Assurance : Ci-joint, le remboursement du trop perçu lors de l'ajout d'un fils occasionnel. Réflexion du jour : Tout logement électrifié se transforme tôt ou tard en dépôt de câbles. Histoire drôle Un homme se présente à la caisse d'un cinéma avec un poulet dans les bras. La caissière lui fait remarquer que le cinéma est interdit aux animaux. L'homme se dirige donc à l'arrière du bâtiment et met le poulet dans son pantalon. Il retourne alors au cinéma, prend un billet et entre s'asseoir. Le poulet étant un peu à l'étroit et commençant à avoir chaud, l'homme ouvre sa braguette afin que le poulet puisse écouter le film en passant sa tête par l'ouverture. Assise tout près de l'homme, une femme remarque le geste de l'homme et dit à son amie: -L'homme à côté de moi vient d'ouvrir sa braguette. Sa copine lui répond: -Tu sais quand on en a vu une... on les a toutes vues! Et la femme de lui répondre: -Je sais, mais celle-là elle mange mon popcorn?
| |
|
| |
Sandra
| Sujet: Re: Humour : Février Ven 20 Fév - 17:19 | |
| | |
|
| |
ABIGAIL
| Sujet: Re: Humour : Février Ven 20 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Franck
| Sujet: Re: Humour : Février Sam 21 Fév - 11:24 | |
| | |
|
| |
Franck
| |
| |
ABIGAIL
| Sujet: Re: Humour : Février Sam 21 Fév - 13:16 | |
| | |
|
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Humour : Février Dim 22 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Humour : Février Lun 23 Fév - 13:39 | |
| Blague du jour : Es-tu coiffeur demande Julien à son grand-père? - Non, pourquoi? - Parce que maman a dit que tu frisais la cinquantaine, et papa que tu allais nous raser toute l'après-midi.
| Bétisier du jour : Justice : Vous a-t-il tué?
| Réflexion du jour : Une suite d'événements faciles à prendre en mains qui arrive de manière inattendue sera immédiatement suivie par une suite d'ennuis aussi longs.
|
Histoire drôle | Un Français et un Américain sont en grande conversation sur la signification de leurs drapeaux respectifs. Pour rigoler, le Français dit: - Chez nous, le Bleu-Blanc-Rouge, c'est un peu comme les impôts... Quand on en parle, on voit rouge; quand on reçoit la feuille d'imposition, on devient blanc; et une fois qu'on a réussi à tout payer, on est tout bleu. L'Américain reprend: - C'est pareil chez nous, sauf qu'en plus, nous, on voit des étoiles. |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour : Février | |
| |
|
| |
| Humour : Février | |
|