Recettes de cuisine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Recettes de cuisine

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les gens sont des cadeaux

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Les gens sont des cadeaux Empty
MessageSujet: Les gens sont des cadeaux   Les gens sont des cadeaux Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:36

Certains sont magnifiquement enveloppés. Ils sont très attrayants, dès le premier abord. D'autres sont enveloppés de papier très ordinaire. D'autres ont été malmenés par la poste. Il arrive parfois qu'il y ait une "distributions spéciale". Certains sont des cadeaux dont l'emballage laisse à désirer. D'autres dont l'emballage est bien fait.

Mais l'emballage n'est pas le cadeau. C'est si facile de faire l'erreur et nous rions quand les enfants prennent l'un pour l'autre. Parfois, le cadeau est très facile à ouvrir. Parfois, il est difficile et il faut se faire aider. Peut-être parce que les autres ont peur ? Parce que ça fait mal ? Ils ont peut-être été déjà ouverts et rejetés ! Où se pourrait-il que le cadeau ne me soit pas destiné ?

Je suis une personne et donc moi, JE SUIS UN CADEAU. Un cadeau pour moi-même d'abord. Ai-je déjà regardé à l'intérieur de l'emballage ? Ai-je peur de le faire ? Peut-être n'ai-je jamais accepté le cadeau que je suis. Pourrait-il se faire qu'il y ait à l'intérieur quelque chose de différent de ce que je m'imagine ? Je n'ai peut-être jamais vu le cadeau que je suis.

Je suis aussi un cadeau pour les autres. Je suis une personne unique pour les autres. Les autres doivent-ils se contenter de l'emballage. Sans jamais pouvoir apprécier le cadeau ?

Toutes les RENCONTRES SONT DES ÉCHANGES de cadeaux. Mais un cadeau sans quelqu'un qui le donne n'est pas un cadeau C'est une chose privée de liens avec celui qui donne ou celui qui reçoit.

Revenir en haut Aller en bas
http://creation-image.americantalk.net/index.htm
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les gens sont des cadeaux   Les gens sont des cadeaux Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:37

Un ami est un cadeau, pas seulement pour moi.
Mais aussi pour les autres à travers moi.
Quand je garde mon ami, quand je me l'approprie, je détruis sa nature de cadeau.
Si je le mets de côté pour moi, c'est alors que je le perds.
Si je le donne aux autres, je le garde.
L'amitié est une relation entre des personnes qui se voient comme elles sont en vérité.

Oui, les gens sont des cadeaux reçus... ou donnés...

http://creation-image.americantalk.net/index.htm
ABIGAIL

ABIGAIL

MessageSujet: Re: Les gens sont des cadeaux   Les gens sont des cadeaux Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:37

Les gens sont des cadeaux 24so3at
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gens sont des cadeaux   Les gens sont des cadeaux Icon_minitime

Page 1 sur 1