Sujet: Je t'ai croisé Dim 30 Juil - 19:43
Je t'ai croisé
Te rappelles-tu? Le jour où chacun de nous Sans vraiment le savoir Que nous nous connaissions Oui ! Tu me connais Oui ! Je te connais Depuis si longtemps Sais-tu pourquoi?
Tu es mon ange !
Depuis toujours Ta silhouette me poursuit la nuit Et encore le jour J'ai rêvé de ta voix cristalline Chuchotant en moi la douce mélodie du printemps.
J'ai senti ta présence Une rose à la main droite Un poème dans l'autre Envoûtée que j'étais! Je suivais le chemin de ton ombre
Et j’ai contemplé ta silhouette Comme ensorcelée par une nuit de pleine lune Je divague dans les déserts lointains En quête de mon havre de paix Je cherche ton regard limpide dans les horizons Je parcours par défi les voies mystérieuses du néant En suivant l'écho fin de ton chant Je te reconnais, c'est toi mon ange Toi qui m'a trouvé Moi qui t'ai trouvé Somme-nous entrain de rêver Est-ce la fièvre de la poésie Qui nous a réunis?
solène Admin
Sujet: Re: Je t'ai croisé Dim 30 Juil - 19:44
Un ange
Un rire, une cascade de mots Du doigt un effleurement Qui efface tous les tourments Un regard profond.
Un apaisement instantané Un souffle dans les cheveux Et le bonheur, revient heureux Dans les bras, on se sent bien.
D'un simple baiser On est comblé Sous les traits d'un ange Tu m'es apparut.
Sorti de ton nuage Tu me dis la vérité toute crue Je te suis reconnaissante De me diriger À toi je peux me confier Sans craintes, tu es mon ange.
Je t'ai croisé
Page 1 sur 1