solène Admin
| |
solène Admin
| Sujet: Re: Je te chérirai Dim 30 Juil - 19:40 | |
|
Me voilà devant Toi Donne-moi un coeur humble Un esprit limpide. Accepte mes faiblesses. Donne-moi des paroles simples, Des paroles qui touchent les coeurs. Donne-moi la patience et le pardon. Pour ceux qui m'entourent ; Donne-moi la tolérance Qui permet de comprendre l'autre. Donne-moi ton amitié. L'amour le plus démuni… Et puis, bien sûr, je voudrais, S'il te plaît, Ecoute-moi. Je mettrais mes pas dans Tes pas. Mon esprit dans ton esprit.
Je bois tes paroles de sagesse.
| |
|
solène Admin
| Sujet: Re: Je te chérirai Dim 30 Juil - 19:41 | |
|
Mon Dieu que je t’aime. Un instant avec toi, Nous donne mille joies. Mes peines d’hier s’envolent comme le soleil revient après la tempête. Je suis bien avec toi, Le plus important pour moi ! C’est que tu existes c’est tout ! C’est simple ! Je t’aimerai jamais moins. Même, si ton regard est tourné ailleurs ! Je ne pourrais jamais plus vivre sans toi.
| |
|
solène Admin
| Sujet: Re: Je te chérirai Dim 30 Juil - 19:42 | |
|
Mon Dieu, ma vie
J’ai trouvé quelque chose de plus beau, Quelque chose de plus chaud, Rayonnant comme la lumière, Éblouissant comme le soleil, C’est ton amour… Sans faille ! Sans haine, sans peur du lendemain… Mon havre a moi, c’est toi… Laisse-moi te percevoir, Te recevoir dans mes veines, Cet événement ainsi toujours renouvelé ! Tu es moi, en partage… Elle sans fout des orages, de la foudre C’est elle qui à gagner… Elle rie des contradictoires, Elle ! La vie
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je te chérirai | |
| |
|