solène Admin
| Sujet: L'amour de toi Dim 30 Juil - 19:27 | |
|
L'amour de toi L'amour de deux complices. Quel délice Pour les âmes
On se découvre, On s'aime, On s'ouvre, Les jours ne sont plus les mêmes.
On se dit des mots, On s'accueille dans nos coeurs. Tout semble beau, Et l'on n'a plus peur,
L'amour est un cadeau fantastique, Rien n'est plus magique Que celui-ci Quand il nous étourdit.
Des chemins qui se croisent, Des corps qui s'apprivoisent. Des baisers échangés, Une image de sensualité.
Aux premières lueurs Coule la sueur De deux êtres Qui unissent leurs planètes.
Par delà les interdits, Malgré ce que l'on dit, Il n'y a rien de plus élevé Que d'aimer.
l'amour, c'est être toujours inquiet de l'autre.
Solène
| |
|
solène Admin
| Sujet: Re: L'amour de toi Dim 30 Juil - 19:28 | |
|
Je t'aime en toutes les langues!
DIRE "JE T'AIME" DANS TOUTES LES LANGUES Anglais........... I Love You Espagnol.......... Te Amo Allemand.......... lch Liebe Dich Japonais....... Ai Shite Imasu Italien............ Ti Amo Chinois......... Wo Ai Ni Suédois........ Jag Alskar Dig Esquimau......... Nagligivaget Grec............ S'Agapo Hawaien....... Aloha Wau la Oe Irlandais.............. Thaim In Grabh Leat Hébreu........ Ani Ohev Otakh Russe........ Ya Lyublyu Tyebya Albanais....... Une Te Dua Finnois......... Mina Rakkastan Sinua Turc........ Seni Seviyorum Hongrois... Se Ret Lay Persan....... Du Stet Daram Malais....... Jien Inhobbok Catalan...... Testimo Molt Néerlandais......Ik houd van je Berbère...... Lakh tirikh Basque...... Nere Maitea Alsacien...... Ich hoan dich gear Bulgare......Obicham te Cambodgien......Bon sro lanh oon Chinois...... Wo ie ni Danois....... Jeg elsker dig Esperanto...... Mi amas vin Philippin...... Mahal ka ta Patois du nord...... J'tai ker
| |
|
ABIGAIL
| Sujet: Re: L'amour de toi Lun 31 Juil - 12:12 | |
| | |
|
Franck
| Sujet: Re: L'amour de toi Ven 23 Juil - 9:27 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'amour de toi | |