| Recettes de cuisine
|
|
| Blagues de toto | |
| | Auteur | Message |
---|
solène Admin
| Sujet: Blagues de toto Ven 2 Nov - 8:07 | |
|
Sa maman à Toto :
- Il faut aller te coucher, le marchand de sable va passer... - Si tu me donnes 10F, je dis rien à papa !
| |
| | | solène Admin
| Sujet: Novembre : blagues de Toto Sam 3 Nov - 0:06 | |
|
Le petit Toto de la ville passe ses vacances chez son tonton, à la campagne. Ce soir, il y a un vêlage à la ferme et le tonton est en train d'aider la Noiraude à sortir son petit veau. Alors pendant toute la durée de l'accouchement, Toto demande: - Tonton, tonton... J'ai une question à te poser - Pas maintenant Toto ... - Tonton, tonton... J'ai une question à te poser - Pas maintenant Toto etc... Finalement, le veau sort enfin et le tonton dit à son neveu: - Qu'est-ce que tu voulais demander, Toto? - Dis Tonton, à quelle vitesse il allait le veau quand il est rentré dans la vache?
| |
| | | solène Admin
| Sujet: Re: Blagues de toto Sam 10 Nov - 15:32 | |
|
Maman demande à Toto : -Pourquoi as-tu de mauvaises notes ? -Parce que ce n'est pas moi qui les met.
--------------------------------------------------------------------------------
C'est Toto qui fait des courses à la Supérette au coin de sa rue. Il se retrouve à la caisse avec un grand baril de lessive. La caissière qui reconnaît Toto veut avoir un petit mot gentil et lui demande si il a beaucoup de linge à laver. Toto répond: - Oh non, c'est pour laver mon chien! La caissière répond: - Mais tu ne devrais pas utiliser de la lessive comme ça pour laver ton chien: Tu vas le rendre malade, et peut-être même qu'il en mourra... Mais Toto ne s'en laisse pas compter. Il paie sa boite de lesssive et s'en va. A peu près une semaine plus tard, Toto revient à la supérette pour acheter des bonbons. La caissière lui demande alors comment va son chien. Toto répond: - Oh, il est mort. La caissière essaie de compatir mais ajoute quand même: - Tu vois, tu n'aurais pas du utiliser de la lessive pour le linge. Il ne l'a pas supporté. Et Toto: - Je ne pense pas que c'est la lessive qui l'a tué... La caissière: - Ah bon, et qu'est-ce que ça serait d'après toi? Toto: - Je pense que c'est le cycle de rinçage.
--------------------------------------------------------------------------------
La maman demande à Toto : -Que fais-tu? -Rien. -Et ton frère? -Il m'aide.
Un VRP frappe à la porte. Toto à travers la porte : - Qui c'est ? Le VRP: - Bonjour, dis moi, ton papa est là? Toto: - Non il était là y a 5 minutes mais il est parti Le VRP: - Ta maman est là alors? Toto: - Ah non, Maman était la tout à l'heure mais elle est partie aussi Le VRP: - Y a personne chez toi, t'est tout seul? Toto : - Ah ben oui parce qu'ici c'est les cabinets...
On demande à Toto s'il fait bien sa prière tous les soirs... - Oh non, c'est ma mère qui la fait. - Que dit elle ? - Enfin il est au lit. Merci mon Dieu.
Trois gamins discutent dans la cour de récréation. "Mon père, dit le premier, est tellement fort qu'il avale la fumée de sa cigarette par la bouche, et il la recrache par le nez ! - Ouah, c'est nul. Le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par les oreilles... - Tu racontes des conneries, dit le troisième. Par contre, le mien, il l'avale par la bouche et il la recrache par le trou du cul ! Les deux autres : "N'importe quoi ! C'est pas possible !! Et le troisième sort un slip de son père de son cartable. "Et ça, c'est pas des traces de nicotine, peut-être ?
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Blagues de toto Jeu 15 Nov - 7:40 | |
|
- Allô ! C'est le surveillant général ? - Lui même. - Monsieur le surveillant général, je vous téléphone pour vous prévenir que Toto est très grippé et qu'il ne viendra pas en classe aujourd'hui... - Ah, bon ! Mais qui téléphone ? - C'est papa...
| |
| | | solène Admin
| Sujet: Re: Blagues de toto Jeu 15 Nov - 7:42 | |
| | |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Blagues de toto Jeu 15 Nov - 7:43 | |
|
Un éducateur parle a Toto : - Alors, toto, qu'est ce qu'il fait, ton Papa ? - Il est gogolllll !!! - Ah bon, et ta maman ? Elle est gogol aussi, ta maman ? - Nan, ma maman, elle est morte, elle est pa'tie. - Et tu as des frères et soeurs, toto ? - J'ai une soeur, elle est gogole aussi... pis j'ai un frère. - Et ton frère, toto, qu'est ce qu'il fait, ton frère ? - Il est à l'université. Alors là, l'éducateur, il est scié : il se dit "au moins, il y en a un de normal dans cette famille de branque". - Et qu'est ce qu'il fait, ton frère, à l'université ? - Il est dans un bocal !!!
| |
| | | solène Admin
| Sujet: Re: Blagues de toto Jeu 15 Nov - 7:49 | |
| Dans une classe , l'institutrice propose un problème à ses élèves : - Sur un arbre, il y a 5 oiseaux. Un chasseur arrive, il charge son fusil et tire. Il tue 2 oiseaux. Combien en reste-t-il sur l'arbre ? Toute la classe réfléchit et répond quelques instants plus tard : - Madame, il reste 3 oiseaux sur l'arbre. L'institutrice enchantée se dit que toute la classe a bien raisonné à son problème mais dans le fond de la classe, le petit Toto lève son doigt et dit : - Non Madame , il n'en reste plus car les 3 oiseaux vivants ont été effrayés par la détonation et se sont envolés. L'institutrice lui répond : - Non ce n'est pas la réponse que j'attendais mais ton raisonnement me plaît bien. La journée se passe et à la sortie de l'école, le petit Toto est à côté de son institutrice et ils attendent le bus. De l'autres côté de la route , trois jeunes filles attendent le bus et sont en train de manger une glace. Une fille suce sa glace, la seconde lèche sa glace et la troisième croque sa glace. Toto donne un coup de coude à son institutrice et lui demande : - A votre avis , laquelle de ces trois filles est déjà mariée ?. L'institutrice est un peu choquée , gênée car étant très pudique mais en tant que jeune et nouvelle enseignante , elle se décide à répondre: - Et bien je pense que c'est celle qui suce sa glace. Alors Toto répond : - Pas du tout madame, c'est celle qui a une alliance,... mais votre raisonnement me plaît bien.
| |
| | | Admin Admin
| Sujet: Re: Blagues de toto Jeu 15 Nov - 7:50 | |
| | |
| | | solène Admin
| Sujet: Re: Blagues de toto Jeu 15 Nov - 7:51 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blagues de toto | |
| |
| | | | Blagues de toto | |
|